Passez ENFIN à l’action
Vous songez depuis longtemps à créer du contenu de qualité sur votre site ? Mais vous n’arrivez pas à passer à l’action, ou à publier régulièrement ? Le meilleur moyen de passer à l’action, c’est de vous entourer d’un rédacteur.
Entourez vous d’un expert du sujet
La rédaction web SEO est un vrai métier, nécessitant une triple expertise. Ne perdez plus de temps et travaillez avec un expert de la rédaction, du SEO et de la finance & gestion d’entreprise.
Gagnez du temps en déléguant
Choisir les mots-clés, rédiger, relire, publier, analyser les résultats : cela demande plusieurs heures chaque semaine. Vous êtes à la recherche d’un service premium clé en main ? Vous êtes au bon endroit.
Devenez LA référence de votre secteur
Connaissez-vous ces marques ? Grâce au SEO, elles sont devenues LES références de leur secteur et se sont taillées la part du lion. Comment ? En publiant du contenu de qualité, régulièrement et sur le long terme.
Sublimez votre marque
Votre site web est un levier de visibilité énorme pour votre marque. En publiant du contenu d’expert, répondant aux problématiques de votre audience, vous allez faire grimper la jauge de crédibilité de votre marque. La confiance se bâtit sur le long terme, et la publication d'articles est un excellent outil pour y parvenir.
Attirez des investisseurs, clients, talents et partenaires
Vous souhaitez lever des fonds ? Sublimer votre marque employeur ? Créer un canal d’acquisition de nouveaux clients ? Trouver des partenaires pour vos actions marketing ? Construisez une ligne éditoriale en fonction de votre objectif, et laissez la puissance du moteur de recherche opérer.
Le process
L'atelier ligne éditoriale
Nous construisons ensemble votre ligne édito (de quoi allez-vous parler, comment, à qui, à quelle fréquence ?) durant un atelier en visio.
L'audit sémantique
Nous analysons les meilleurs mots-clés à cibler pour votre visibilité. Nous construisons un calendrier de publication et une architecture logique (maillage interne & cocon sémantique).
Rédaction des articles
Nos meilleures plumes se mettent en œuvre pour rédiger vos articles et pages web. Pas d’IA générative, mais de vrais humains que vous connaissez.
La publication des articles
Sur demande, nous pouvons intégrer les articles sur votre site web, remplir les balises SEO et gérer le maillage interne.
Amélioration continue
L’essentiel, c’est de publier du contenu de qualité sur le long terme. Au fur et à mesure, nous analysons les pages qui fonctionnent et améliorons celles qui ne fonctionnent pas assez.
💵 Nos tarifs
✍️ Rédaction Web
🚀 Rédaction + Optimisation
⚡ SEO Autopilot
Ces articles ont peut-être été écrits par nos rédacteurs 🥷
FAQ
Pourquoi faire appel à un rédacteur SEO ?
Les rédacteurs SEO sont des experts de l’écriture de contenu. Ils savent traiter un sujet de manière à plaire à une audience ET aux moteurs de recherche. Faire appel à un rédacteur, c’est aussi l’assurance de gagner beaucoup de temps dans l’animation de son site web ou de son blog et d’être sûr de publier du contenu régulièrement.
Combien de temps vais-je devoir y consacrer ?
Nous aurons besoin de faire un premier atelier en visio (entre 30 minutes et 2 heures en fonction de la formule). Ensuite, nos rédacteurs s’occupent de tout. Vous pourrez prendre le temps de relire les articles si vous le souhaitez.
Allez-vous m’aider à améliorer mes pages existantes ?
C’est une option que nous proposons, oui. Si vous disposez de pages web qui se positionnent déjà sur des mots-clés stratégiques, nous recommandons à nos clients d’optimiser ces articles en priorité (amélioration de la sémantique, ajout de paragraphes, améliorations des balises et du maillage interne, etc.).
Qu’est-ce qu’un cocon sémantique ? Est-ce utile pour moi ?
Un cocon sémantique est un ensemble de pages web reliées entre elles via un maillage interne précis. Ces cocons sont utiles si vous ciblez une thématique large et concurrentielle.
Combien de temps faut-il pour avoir des résultat en SEO ?
Cela dépend de plusieurs paramètres (exemple : part-on de zéro, ou avec un site ayant déjà des résultats ?). Mais de manière générale, le SEO fonctionne sur le long terme et nécessite une mise à jour permanente. D’où l’importance de publier et mettre à jour régulièrement du contenu sur le long terme.
Avez-vous la possibilité de créer des visuels et des vidéos ?
Un graphiste nous accompagne pour la création de visuels et de carrousels. Par contre, nous ne nous chargeons pas de la prise de photos, ni de la création de vidéos.
Rédigez-vous des livres blancs ou autres lead magnets ?
OUI ! Les articles sont utiles pour attirer des lecteurs. Mais pour garder les lecteurs les plus qualifiés prêt de vous, vous devez capter leur adresse e-mail. C’est pour cela que nous recommandons la publication de lead magnets (livres blancs, fiches pratiques, cas clients, etc.) à tous nos clients.
Faut-il communiquer lors de la publication d’un nouvel article ?
OUI ! Chaque article doit être poussé sur vos réseaux sociaux et vos newsletters, afin d’attirer des lecteurs sur votre site et montrer que vous êtes actifs. Nous conseillons même de promouvoir plusieurs fois un même article dans le temps (pour tirer parti au maximum de ce contenu).
Pourquoi le nombre de places est-il limité ?
Nous souhaitons travailler avec les meilleurs rédacteurs, au services de clients à fort potentiel. Limiter le nombre de place est une garantie de qualité, car nous sélectionnons le meilleur rédacteur, au service d’un nombre très limité de client.
Quels résultats vais-je obtenir ?
Nous ne nous engageons sur aucun résultat. Notre objectif est de vous rendre visible, en publiant du contenu de qualité, régulièrement et sur le long terme. Les opportunités viendront avec le temps. Macro Patience, Micro Speed.
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